
Love Jacked

Aucune synopsis
- Réalisateur(s) Alfons Adetuyi
- Acteur(s) Amber Stevens West, Keith David, Mike Epps, Lyriq Bent, Marla Gibbs
Aucune synopsis
Ángel rencontre Estrella dans une boîte de nuit. Après une dispute avec Poli, le petit ami possessif de la jeune femme, cette dernière comprend qu'Ángel a le don de s’attirer des ennuis mais surtout de s'en sortir. Pour cette raison, elle l'encourage à rejoindre des voleurs surveillés par la police madrilène. Ángel gravit les échelons de son nouveau milieu très rapidement. Plus dure sera la chute car l'inspecteur Duque souhaite mettre un terme à la carrière de malfrat du jeune homme.
Aucune synopsis
Depuis quelques années, Claire, professeur de français, vit avec Andreï, un journaliste russe exilé à Paris. Le 7 octobre 2006, Anna Politovskaïa, célèbre journaliste, est assassinée de 5 balles à bout portant dans l’entrée de son immeuble à Moscou. Andreï et Claire apprennent la nouvelle. Andreï était l’ami d’Anna. Elle avait choisi, elle, de rester dans son pays pour mener son combat pour la liberté d’expression. Il décide de se rendre aux obsèques. Des nouvelles au début puis plus rien. Son téléphone ne répond plus. Est-ce une disparition volontaire? Un accident? Est-ce le livre qu’il prépare sur la Tchétchénie qui lui a valu des ennuis ? Les recherches entamées sur place n’avancent pas. Claire part sur les traces de son mari, la peur au ventre.
En cherchant comment sauver sa famille d'un retour à la rue, Shakira, jeune Rom, va intégrer le "gang aux pinces" et rencontrer Marius...
Trevor passe ses journées à éviter son épouse dominatrice en se cachant dans son hangar et en peignant des figurines pour ses jeux de guerre. Sa vie ennuyeuse va être bouleversée par une apocalypse où des cadavres font faire leur grand retour...
Tourné quelques mois après la fusillade de la Marjory Stoneman Douglas High School, le film suit la façon dont Melody Herzfeld et ses étudiants en théâtre alors qu'ils doivent retourner à l'école et continuer leur pièce.
D'après l'histoire vraie du prêtre jésuite irlandais, Malachi Martin. Le gouvernement américain a convié Malachi Martin à pratiquer un exorcisme sur un jeune soldat.
Alain Bashung, l'une des figures les plus respectées de la chanson française, fait étalage de toute sa classe à L'Olympia lors de cette dernière tournée au parfum si particulier. Une partie est constituée de chansons de son dernier album, "Bleu Pétrole", marqué par un climat musical très américain, country-rock et folk. Bashung glisse aussi certaines de ses chansons emblématiques, "La nuit je mens", "Osez Joséphine", "Madame rêve" ou "Vertiges de l'amour". Mais il s'appuie également sur d'anciens morceaux plus obscurs et difficiles d'accès ("Légère éclaircie" ou "Samuel Hall").
Témoin à l'âge de 7 ans d'une violente dispute entre ses parents, Chris Norton n'a jamais voulu reconnaître la version du père : sa mère aurait été enlevée par des extraterrestres sur le seuil de sa maison. Pour Chris, il s'agit d'une affabulation destinée à masquer une banale réalité : la fuite du domicile conjugal. Devenu adulte, Chris se rend à une convention des ovnis au Nouveau-Mexique, bien décidé à débusquer les impostures et les phénomènes psychologiques de faux-souvenirs. Mais sa rencontre avec Emily, une jeune artiste locale qui sculpte des « dreamcatchers », va ébranler son attitude de non-croyant.